Qui suis-je ?

Passion
Miguel CYRILLE
Passionné par le dessin de modèle vivant, c’est tout naturellement que je me suis orienté vers la photographie. J’ai fais mes premières séances photos début 2005, d’abord pour des amis puis dans un cadre plus professionnel.

La photographie est pour moi à la fois une passion et un projet professionnel, ce qui me permet d’apprendre au fur et à mesure et de travailler aussi bien avec des amateurs que des professionnels. Néanmoins je reste toujours ouvert aux critiques et aux discussions sur mon travail car pour moi ce n’est que par la communication et l’échange que nous pouvons prendre du recul et évoluer.

Echange

Dans cette optique, je suis toujours à la recherche de nouvelle collaboration (que vous soyez photographe, modèle, maquilleuse ou autre) de préférence dans la région de Lyon. Mais même si vous êtes en dehors de la région, n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos projets.

Je n’ai pas de restrictions spécifiques, je préfère rester à l’écoute de vos propositions et décider avec vous des thèmes, il en va de même pour la publication, vous choisirez les photos qui seront publiées et celles qui resteront privées. Si vous le souhaitez, il est même possible de faire une séance totalement privée rien que pour votre plaisir et celui de vos proches.

Collaboration

Je vous fournirai un export des photos sélectionnées sur un support numérique et je peux aussi vous guider dans la gestion de l’impression de celles-ci ou dans la réalisation d’un book.

Ma seule condition est la présence de ma signature sur tous les clichés, mais vous conservez la possibilité de les publier dans vos albums et sites personnels (sauf contrat spécifique). Même si les photos m’appartiennent, il ne faut pas oublier que vous gardez votre droit à l’image et que vous seul autorisez ou non leur diffusion.

Par rapport à la publication, vous pouvez choisir les photos qui seront publiées et celles qui resteront privées.

Projets

Je reste ouvert à tous les types de projets néanmoins si vous n’avez pas forcément d’idées voici quelques uns des thèmes que j’aime ou aimerai traiter dans un avenir proche :

  • Bien sur Mode & Fashion & Glamour seront toujours à l’ordre du jour.
  • Un thème que j’apprécie beaucoup en ce moment le Clair/Obscur avec les courbes du corps
  • Le difficile équilibre du thème de la Lingerie
  • et d’autres pour les moins classiques Rock, Manga et Alternatif

il y aussi des sujets bien précis que j’aimerai traiter visuellement, contactez moi pour en savoir plus :

  • Dieux et Déesses aux temps modernes
  • Les 4 éléments
  • Pour ceux qui connaissent Suicide Girls
  • Le corps & Les tatouages

Quoi qu’il en soit n’hésitez pas à me contacter.

Notification Settings

By enabling the toggle below you will allow the site to send you notifications.